Le Rapport de la Mission Busards 2022 est là !

Quoi de mieux qu’une bonne petite lecture au coin du feu ?

Notre rapport sur la mission busard 2022 est enfin disponible ! 🦅 Vous pouvez le télécharger sur notre site internet : https://meusenature.fr/publications/rapports-et-fiches-techniques/

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette mission passionnante et qui ont permis la rédaction de ce document.

Loan CHOUKRI (Service Civique 2022)

– Manon POINCELOT (Stagiaire BTS GPN 2022)

– Elyas FORT (Stagiaire BTS GPN 2022)

– Aux bénévoles : Ludovic, Viviane, Nastazja, Claire

– Ainsi qu’aux partenaires, collègues, journalistes

– Et surtout merci aux 16 agriculteurs qui ont joué le jeu en nous permettant l’installation des protections dans leurs champs.

Et surtout merci à Sébastien LARTIQUE, notre chargé de mission Faune, de faire vivre cette mission au sein de MNE 😉.

On espère vous voir lors de cet été 2023 !

Référent :

Sébastien LARTIQUE
Sébastien LARTIQUE

Chargé de missions faune, prédation & ruralité
Animateur nature, responsable des projets de médiation et concertation autour de la cohabitation entre les activités humaines et la grande faune. Coordinateur de la mission “Busards” et des projets de suivis de rapaces.

Portable : 06 75 40 22 55
Courriel : s.lartique@meusenature.fr